Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRASH
Archives
25 décembre 2006

Histoires Clichés d'Ego

J'aime l'Art.
J'aime la Peinture, la Photographie, le Cinéma, la Musique.
Je crois que chaque Artiste, quelque soit sa réputation, est un névrosé plus ou moins.

Ce que j'ai toujours aimé chez eux c'est leur recherche justement de leur névrose à travers une Passion.
C'est un acte tellement angoissant et agréable.
L'Art, est une révélation en elle même à qui sait la lire, en être sensible ou en faire.
Je crois qu'on ne peut pas s'en passer par une de ses fonctions ci.

Je ne me crois pas Artiste. J'aime peindre mes doutes et mes peurs, mais je suis loin de la transcendence auprès des spectateurs.
J'aime faire des photos... mais je photographie n'importe quoi.
Pour autant... J'aime croire que tout cela sera une base importante à mon style en constance évolution. Même minime.


Je ne cherche pas la considération des autres. Je cherche à me connaître.
D'où mon égocentrisme.
D'où le seul moment où l'égocentrisme est une sorte davantage, pour l'art.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,je suis photographe et je suis tombée sur votre blog ce matin. j'ai bcp aimé ce que j'ai vu et lu!Votre dernier texte m'a bcp bcp touché!bravo!
TRASH
Publicité
Publicité